Cooking-Chef-Cuisine.fr

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
CC CUISINE > L'INFORMATION Cooking Chef * INFORMATION : messages d’erreurs du Cooking Chef

* INFORMATION : messages d’erreurs du Cooking Chef

Envoyer Imprimer
Note des utilisateurs: / 5
MauvaisTrès bien 

Messages d’erreur du Cooking Chef  


Les erreurs E01, E02, E03, 04, E06, E09, E10

Pour plusieurs erreurs : débrancher et après 30 secondes, rebrancher peut résoudre ce problème,

après vérification de la liste ci dessous, si ce n'est pas résolu, téléphoner au C&C ou au service après vente de votre vendeur.

  • E:01 = Le robot est ouvert. Abaisser la tête du robot. Mettre le variateur de vitesse sur 0, puis sélectionner la vitesse désirée.

  • E:02 = Le bol n’est pas en place. Vérifier que vous utilisez le bol du Cooking Chef ou que le bol est bien installé. Mettre le variateur de vitesse sur 0, puis sélectionner la vitesse désirée.

  • E:03 = Le protège chaleur n’est pas installé ou mal installé. L’installer ou le repositionner. Mettre le variateur de vitesse sur 0, puis sélectionner la vitesse désirée.

  • E:04 = Les caches accessoires ne sont pas installés ou sont mal installés. Installer ou repositionner les caches. Mettre le variateur de vitesse sur 0, puis sélectionner la vitesse désirée. Parfois la température est encore chaude (commutateur à 0)

  • E 06 = Gestion de la température. Si après avoir débranché et rebranché votre appareil, ce message venait à réapparaitre, nous vous invitons à contacter notre ligne d'Assistance Cooking Chef au 0970 809 122 (n° non surtaxé depuis un poste fixe ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h).

  • E:09 = Problème de capteur de température. Mettre le variateur de vitesse sur 0, débrancher l’appareil et le laisser refroidir. Vérifier que la base du bol et les capteurs de température sont propres. Rebrancher le Cooking Chef comme d’habitude.

  • E:10 = Problème de vitesse ou de surchauffe du moteur. Mettre le variateur de vitesse sur 0 et débrancher l’appareil. Retirer tout ce qui pourrait faire obstruction et faire chauffer le moteur. S’assurer que toutes les grilles de ventilation ne sont pas obstruées. Rebrancher et allumer. Si il a fonctonné très longtemps atttendre qu'il refroidisse.

 


Mise à jour le Dimanche, 30 Octobre 2016 19:52  

recherche sur le CC ?

TOP recettes vues :


bienvenue sur cooking chef Cuisine

__ QUI est Cooking Chef Cuisine _______ Connexion des CCCistes _______ Forum CCC Forum CCC __